Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Other Voices
30 janvier 2005

!! 15 ans jeune fille !! avec un peu d'avance , g


!! 15 ans jeune fille !!

avec un peu d'avance , g pas le choix lool : je me suis permis de mettre ta photo, c'est le cadeau , mais pour la circonstance , ça vaut le coup ....

j'ai invité Bob l'Eponge , il viendra o bahut mardi en sous marin volant ,avec Patrick bien sur , jleur ai  donné ton emploi du temps , ils mettront la zik en cours de physique, il t 'ont a préparé une super fete o réfectoire ....

puis après sortie dans un super dancing sur la côte , t'écoutera Robert à fond , l'eau de l'Atlantique est un peu froide , pas grave Bob et Patrick te prêteront une superbe combinaison néoprène chauffante et ils te feront visiter les fonds marins de l'océan ,sa maison , le fast-food et même comble du comble tu mangeras du hamburger goût paté au crabe , après huum invente la fin à ta guise......Allez , beaucoup de choses chouettes , supers ,( fantastiques) , d'amour , de santé , de projets ,de sérennité ,  beaucoup de ....Beaucoup de...

"PoSiTiVe AtTiDudE "comme dit ma prof de Maths

Bisoooouuuuuus la miss                                      et tchin tchin

 

Publicité
Commentaires
J
hhihihi, tu croyais quoi ??? que c'était une invention de ta géniale prof ? et on, raté, tu es OUT, Pso !
E
mince , je viens d'apprendre que la "positive attitude" , c Lorie ki a dis ça un jour ( repris par Raffarin et meme la Royaliste Vanhems ) ...et chiotte
J
quelle surprise ma soeurette !<br /> et que c'est gentil, je suis vraiment touchée du fond du coeur (d'artichaut, héhé). Non, sans blague, je vais arreter mes blagues qui cassent tout et puis en plus tu vas penser que ça me fait marrer alors que je suis émue. Bon.<br /> le seul point négatif de ct'article c'est bien entendu l'illustration mais bon, on va passer outre puisque c mon K DOooO0o0O !<br /> Autrement c'est vraiment très très très gentil je m'y attendais pas ! <br /> j'essairai de demander à Bob et Patrick de venir te voir après notre pitite fiesta, et pis tant qu'à faire avant d'aller faire les oufs au bord de The Ocean , on pourrait peut-être aller te chercher et pourquoi pas l'Ami Robert aussi, non ? On inviterait les BzzzZBBZzZZs aussi ...<br /> en espérant que tu ne t'es pas fait encastré le pare-choc dans un rond pou-hein à to-loose (lalillalala, we were born to loose [chaque fois que je l'entend ça m'y fait penser l0oOl])}, je te remercie encore et je te fait plein de mille bisous et ZOOOOOOOOUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Other Voices
Publicité
Publicité